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Partenaires

Ce que disent nos adhérents

J’ai acheté une voiture neuve il y a 3 mois. Le système d’ouverture centralisée ne cesse de tomber en panne. Cela fait déjà 3 fois que je la ramène chez le concessionnaire. L’atelier n’arrive pas à trouver l’origine de la panne et à régler le problème. Le service juridique de l’ACMF m’a donné un modèle de lettre de réclamation pour envoi au concessionnaire et au constructeur. 3 semaines après, mon véhicule était repris et remplacé. Merci pour l’aide précieuse !

Dr Olivier F. Pharmacien (Moulins)

Récemment muté de mon poste au CHU de Clamart sur Toulouse, je devais trouver un nouveau logement. À trois semaines de mon départ, je n’avais toujours pas commencé mes recherches. L’équipe ACMF m’a mis en relation avec un chasseur d’appartements qui m’a trouvé un super plan en plein cœur de Toulouse. Vous m’avez vraiment sauvé la mise…

Philippe W. Infirmier (Toulouse)