Des assistances optimisées
pour gérer toutes vos urgences

Pour vos pannes, accidents, crevaisons, erreurs de carburant...
Tous les véhicules de votre foyer sont couverts (les vôtres et ceux de votre conjoint)
Tous les véhicules sont pris en charge (auto, moto, scooter, remorque et caravane)
Jusqu’à 30 jours de véhicule de remplacement en cas d’immobilisation
Activation de la meilleure solution en cas de double couverture

Roulez tranquille et jouissez d’une parfaite mobilité !
Plus d'infos sur nos assistances

Pour voyager l'esprit léger, en France comme à l'étranger
Vous, votre conjoint et vos enfants êtes couverts
Sont également couverts les petits-enfants voyageant avec leurs grands-parents
Jusqu’à 30 500 € de remboursement de frais médicaux et d’hospitalisation
Prise en charge des frais de secours sur piste (traineau & hélicoptère)
Avance de 1 000 € en cas de perte de vos moyens de paiement

Prenez soin de vous et des vôtres, en toutes circonstances !
Plus d'infos sur nos assistances

Pour vous soulager des petits et gros tracas domestiques
Interventions d’urgences à votre domicile (plombiers, chauffagistes, serruriers, vitriers…)
Dépannage de vos appareils domestiques (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, four…)
Réparation de vos équipements Hi-Tech (hifi, home cinema, ordinateur, smartphone…)
Mesures conservatoires et avances des frais (cambriolage, incendie ou dégât des eaux)

Profitez pleinement du confort de votre foyer !
Plus d'infos sur nos assistances

Pour vous épauler dans la résolution de vos contentieux
Un portail d’information juridique accessible en ligne
Un plateau de juristes pour étudier vos dossiers et vous guider
Une recherche de solution amiable pour vos litiges de droit privé
Une prise en charge des frais d’avocat et de procédure à hauteur de 10 000 €

Défendez vos intérêts et faites valoir vos droits !
Plus d'infos sur nos assistances

Un seul contrat et un seul numéro d’appel
pour une couverture optimale de votre famille et foyer

Partenaires

Ce que disent nos adhérents

En mai dernier, j’ai eu une panne mécanique sur ma moto lors d’un voyage en Espagne. J’ai eu le bon réflexe en appelant l’assistance ACMF. La moto n’étant pas réparable sur place, un taxi m’a raccompagné jusqu’à l’hôtel et le lendemain une voiture de location m’attendait pour remonter sur Lyon. Trois jours après, vous m’avez rappelé pour m’informer que ma moto avait été rapatriée et déposée chez mon concessionnaire.

M. Bruno T. Pharmacien (Lyon)

En week-end avec mon mari en Auvergne, chez des amis, notre voiture est tombée en panne. Nous avons appelé le service assistance automobile de l’ACMF. La prise en charge a été immédiate, avec rapatriement en train en 1ère classe, et un taxi nous attendait à notre arrivée en gare de Bercy.

Monique M. Chirurgien-dentiste (Vanves)